A propos

Hello ! Je m’appelle Solenne Marty, je suis graphiste à mon compte depuis début 2020. J’aime jouer avec les couleurs, les formes et l’espace. J’aime donner vie à une idée via un processus de conception.

Je créer pour aider les gens à se sentir bien. Cela peut passer par la joie d’un évènement en ligne sur un espace Gather.Town par exemple, ou le fait d’avoir une représentation graphique d’un concept abstrait. Ce qui me fait vibrer est d’amener du rêve, du divertissement, de procurer des émotions à mes clients. J’ai besoin de trouver du sens dans ce que je fais.


Mon parcours

Après mes études, pendant 4 ans j’ai développé un jeu vidéo, un action RPG en 3D, Chase avec des collègues. Nous avions monté un studio. Cette expérience fut riche sur tous les plans, et m’a permis de voir ce qui me plait et de connaitre mes limites. Par la suite, j’ai décidé de me mettre à mon compte en freelance, j’aime une certaine liberté dans ma façon de travailler.


Qui je suis

J’aime écouter et comprendre mon interlocuteur. Je suis naturelle dans mes interactions, je n’aime pas l’idée de porter un masque pour faire bonne figure, je suis juste moi.

Je dis chocolatine et poche, originaire du Sud-Ouest de la France 😊 Je pratique la sieste, car se reposer permet d’être plus efficace.

Si tu connais le Human Design, je suis projector 6.2

Pour l’anecdote Taryne-Aly est mon pseudo d’artiste et de gameuse.

Taryne-Aly te salue !

Tu sais l’essentiel, pour le reste, viens discuter ou apprend à me connaitre via ma newsletter et tu te feras ton avis 😊


La newsletter : La lettre de l’Atelier

Je te partage mes coulisses de mon activité de graphiste et des news sur Gather.Town, selon l’inspiration du moment, 1 à 2 fois par mois.